Notre site internet sera mis en ligne prochainement à l’adresse suivante : www.laparoleauxcitoyens.fr
Pour le faire connaître il n’a pas été possible de faire un lien avec une page Facebook gratuite (seules les pages personnelles semblent être gratuites). Cette question reste à approfondir : comment font les autres ?
Il est convenu d’éditer des « flyers » à distribuer nous-mêmes dans les boîtes aux lettres :
- Un modèle de flyer a été choisi.
- Deux propositions pour une mise en page définitive sont attendus en fin de semaine.
- Rendez-vous vendredi 10h30 à la mairie pour obtenir le code de la photocopieuse.
- Édition des flyers et découpe en début de semaine prochaine (lundi ou mardi).
- Début de diffusion dans le courant de la semaine prochaine (il faudra convenir de qui couvre quelle zone ?).
Un communiqué est à faire parvenir à la presse locale (la Provence, le Régional…), la diffusion de l’adresse du site sur le panneau lumineux de la mairie est également à demander.
Il est nécessaire de former deux personnes de plus sur la mise en ligne des contributions.
Nous avons pu obtenir de la mairie les documents suivants :
- PV du conseil municipal du 19 décembre 2013
- Document de diagnostic du PLU
- Budget primitif 2013
- Plan de Mallemort avec le nom des quartiers
Par contre, nous sommes toujours en attente d’une réponse officielle sur la participation de notre association aux travaux sur le PLU. De même le dossier de synthèse sur la vidéosurveillance nous a été refusé.
Le PV du conseil municipal et le diagnostic PLU sont à scanner pour mise en ligne sur le site internet. Le budget 2013 est à analyser et à comparer à d’autres budgets communaux.
En vue des élections municipales, il est convenu de faire deux réunions pendant le mois de février (4 et 18 février). Pour ces réunions il est demandé à ce que chacun prépare des questions à poser aux candidats.