Opération « J’ai testé une autre mobilité »

Dans le cadre de la poursuite de la concertation sur le futur Plan de Déplacement Urbain de la Métropole, l’association La Parole aux Citoyens lance l’opération « J’ai testé une autre mobilité ».

Pour un trajet qui serait habituellement réalisé en voiture, il vous est proposé de tester un autre moyen de déplacement (bus, bus à la demande, vélo, train, marche, covoiturage,…) et de nous faire un retour de votre expérience (degré de satisfaction, remarques et propositions d’amélioration,…)

Voir toutes les modalités pratiques dans  J’ai testé une autre mobilité

En prolongement de la réunion « Pour une mobilité partout et pour tous » du 19 août (voir article), une nouvelle  réunion publique est programmée vendredi 27 septembre à 18h  en salle Dany. Elle permettra de faire la synthèse des éléments recueillis et finaliser ensemble les attentes  des habitants vis à vis du futur Plan de Déplacement de la Métropole. Cette réunion concernera tous les types de mobilités : bus régulier, bus à la demande, train, vélo, cheminements doux, covoiturage,…

N’hésitez plus, testez un autre moyen de transport que la voiture !

20190819_181023_resized

Publié dans Métropole AMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>