L’association Vivons ensemble et l’Espace Jeunes

L’association « Vivons ensemble »

Sur la commune, c’est l’association « Vivons Ensemble » qui remplit le rôle de centre social en offrant aux familles de Mallemort des ateliers et des activités permettant de créer ou de perpétuer un lien social entre les habitants du village.

Petite enfance, jeunesse, adultes et familles, ce sont des dizaines d’activités qui sont proposées à des tarifs abordables afin que tout le monde puisse y participer.

La mairie de Mallemort n’a pu que reconnaître ce travail, l’encourager et le soutenir au fil du temps. Il est en effet pertinent de s’appuyer sur les activités de cette association qui a près de trente ans d’existence.

L’espace Jeunes Intercommunal

L’espace Jeunes Intercommunal est quant à elle une structure gérée par l’Association Léo Lagrange au travers d’un marché public avec la communauté d’agglomération Agglopole Provence. Lieu d’accueil et de loisirs éducatifs pour les jeunes de 11 à 17 ans, il propose des ateliers, des sorties et des séjours vacances.

Tagués avec : ,
Publié dans Social

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>