Depuis octobre 2015, une lettre est périodiquement adressée par la commune à tous les habitants, elle donne à chacun des informations pratiques fort utiles .
Lettre n°5 : La prévention des risques
- Une information sur les risques majeurs existants sur la commune
Lettre n°4 (avril 2016) : Le PLU – Plan Local d’Urbanisme
- Présentation de la démarche d’élaboration du PLU et du PADD (Plan d’Aménagement et de Développement Durable)
Lettre n°3 ( janvier-février 2016) : Une commune propre c’est l’affaire de tous !
- Des informations très utiles sur le fonctionnement du ramassage des déchets (points de collecte, jours et horaires,…)
Lettre n°2 (novembre-décembre 2015) : Schéma directeur des eaux pluviales
- Information sur les travaux en cours pour résoudre les problèmes d’inondations pluviales dans la commune. Voir également notre article sur le sujet
Lettre n°1 (octobre 2015) : Pourquoi dénommer et numéroter les voies ?
- Information sur la démarche en cours de nommage et numérotage des voies (Rappel : cette démarche est de rigueur pour les voies actuellement non nommées/numérotées. Mais les modification d’adresses dans les rues déjà nommées et numérotées ne sont absolument pas souhaitables)
Laisser un commentaire